C’est la fin de notre première saison au refuge Robert Blanc ! Nous avons quitté la neige hier pour retrouver la verdure de la vallée…

Merci à tous pour vos visites, merci pour tous les bons moments partagés. Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous accueillir dans ce lieu que nous affectionnons particulièrement.

Nous avons fini cette saison avec la visite dimanche midi de jeunes athlètes de Bourg-Saint-Maurice et du Beaufortain, de Manon (gardienne à Durier) et Fanny (snowboardeuse, artiste). Une bonne tablée ! A défaut d’avoir pu organiser la « Montée Gourmande », Jonathan Battuz est tout de même monté en 43 minutes depuis le parking des Lanchettes, dans des conditions hivernales !

Le refuge est non gardé jusqu’au printemps prochain (dès l’ouverture de la route d’accès à la Ville des Glaciers). Vous trouverez la pièce commune ouverte avec une douzaine de matelas, des couvertures, des oreillers, des ustensiles de cuisine, du bois. Il n’y a pas de gaz.

Les toilettes d’hiver se situent à l’extérieur sous les escaliers de l’entrée. Nouveauté ! Il y a désormais un « trône » pour poser délicatement vos fesses !

Merci de respecter ce lieu pour que les prochains aient plaisir à en profiter aussi ! N’hésitez pas à nous appeler au 06.81.13.69.75. pour toute remarque particulière.

Nous vous souhaitons de bons moments en montagne. Au plaisir de vous accueillir au printemps prochain !

Alicia et Olivier