Quelques images de cette fin août avec chaque jour des paysages aux couleurs différentes et de belles rencontres.

Nous tenons à dire :

Un Grand Merci à l’équipe d’architectes de Grenoble pour leur partage de connaissances sur l’architecture du refuge. Ils sont en train d’étudier une soixantaine de refuges, dont le refuge Robert Blanc, pour écrire un livre sur l’architecture des refuges qui sortira fin 2017 (ou début 2018). Merci également à Guy Rey-Millet, architecte du refuge, de l’avoir si bien conçu !

Mille mercis à l’équipe des bénévoles de la Petite Trotte à Léon : Françoise, Camille, Cécile et Robin pour votre dévouement lors de cet évènement. Un merci particulier à Roland, guide de haute-montagne, qui aura consacré de son temps de sommeil pour « secourir » des concurrents !

Un ENORME Merci à Anaëlle pour ton travail, ta bonne humeur et j’en passe pendant cette saison. Courage pour la rentrée universitaire !

Septembre est là, le refuge est plus calme, la montagne aussi… Venez profiter des derniers moments paisibles de la saison !

Et n’oubliez pas, le dimanche 18 septembre pour fêter la fin de cette première saison au refuge Robert Blanc, vous pouvez vous inscrire à la montée gourmande !

A +