Réservation

Pour l’année 2020, le refuge ouvre du 15 juin au 26 septembre

La réservation est obligatoire! 

 Information importante été 2020 : avant toute réservation merci de consulter cette page



Vous pouvez réserver en ligne via le site des refuges du Tour du Mont Blanc (cliquez sur le bandeau ci-dessus!)

Si une date est indiquée comme complète, n’hésitez pas à nous joindre par email (info@refugerobertblanc.fr), nous pourrions peut-être avoir encore quelques places disponibles.

Pour les groupes (≥ 10 personnes), merci de nous contacter par email.

Si vous avez un régime particulier et/ou si vous souhaitez un pique-nique pour le lendemain, merci de nous prévenir dès votre réservation.

Pour les pique-niques, pensez à vous munir de votre propre contenant pour limiter les déchets!

Seules les espèces sont acceptées comme moyens de règlement. Pensez donc à vous munir du nécessaire. Chèques et cartes bancaires refusées.

En cas d’annulation, merci de nous prévenir. A défaut, nous pourrions alerter les secours inutilement.

 

Pour rappel, les chiens et autres animaux domestiques sont interdits au refuge, de même que les sacs de couchage et draps-sacs personnels (location au refuge).

 

Conditions générales de vente

En cas d’annulation survenant moins de 8 jours avant votre date prévue de séjour, les arrhes versées restent acquises en totalité au refuge Robert Blanc. Pour toute annulation survenant au plus tard 8 jours avant votre date de séjour prévue, vous pouvez faire une demande de remboursement.

Toute annulation doit être effectuée par email à info@refugerobertblanc.fr. Il en va de même pour les demandes de remboursement.

Les frais bancaires attenants à toute annulation resteront à charge du client et seront déduits du montant des arrhes remboursées.

Les personnes manquantes dans un groupe ou une famille, les arrivées tardives, les départs anticipés ou les prestations non utilisées ne donnent lieu à aucun défraiement ou remboursement, les arrhes restant acquises au refuge Robert Blanc.